Soins

Soins avec le POUVOIR de la JUSTICE DIVINE + soins PLEIADIENS

Voici le message reçu lors de mon initiation avec Melchisédeck : …” Il est temps pour toi de reconnaître ton appartenance à la Fraternité des Chevaliers Bleus (réseau très puissant de Melchisédeck) qui ont la joie de m’accompagner…tu as le Pouvoir de la Justice Divine entre tes mains, utilises-le à bon escient.

C’est le pouvoir le plus puissant donné aux humains pour rétablir l’équilibre et l’harmonie dans cette mutation qui amène de la 3D à la 4D, puis à la 5ème Dimension. 

Utilise ce pouvoir dans toutes les situations extrêmes ou très difficiles.

C’est un pouvoir miraculeux, à mes yeux…”

Comme dit plus haut, ces mots m’ont été transmis par Maître Melchisédech en février 2015, en recevant son initiation. Aussitôt après cette information, je me suis appliqué à mettre en place un protocole de soins afin de mettre en pratique ses conseils.

A vrai dire, j’attendais depuis quelque temps ce type d’information pour  compléter le travail de dés-implantation réalisé en binôme avec mon binôme Gisèle. De nombreuses personnes, libérées de leurs implants et entités, puis “retapées” au niveau énergétique, restaient avec un problème d’harmonie et d’équilibre sur un ou plusieurs aspects de leur être …

J’exerce cette méthode de soin, appelé soin JD, depuis début 2015, et les résultats sont très bons, pour ne pas dire ” miraculeux” comme l’a précisé Melchisédeck !

Autre information importante, ces soins JD sont  accompagnés des soins PLEIADIENS avec intervention exceptionnelle des Médecins du Ciel (MDC). Mon travail consiste alors à transmettre l’Energie Universelle que me transmettent les Etres Galactiques des Soins PLEIADIENS, à la disposition des MDC pour intervenir sue les véritables problèmes à corriger …Peut-être le savez-vous déjà,  mais les Etres de Lumière ne peuvent pas intervenir directement sur les personnes sans leur consentement !

Ces soins sont destinés à améliorer les différents aspects de l’être, comme suit :

– Physique, mental, émotionnel et psychique. Les problèmes physiques tels que ceux liés au système nerveux central, par exemple sont très efficaces. D’autres encore, comme pour les personnes cancéreuses, une assistance durant toute la période de chimiothérapie pour l’adoucir et l’aider à faire disparaître les métastases, donnent de très bons résultats.

 … Et plus encore, de libérer : angoisses- peurs- stress- tensions- déprime – burn-out- addictions-  trouble du sommeil- douleurs de l’âme– déni d’incarnation, etc …

Comme dit dans le texte ci-dessus, il s’agit de rétablir équilibre et harmonie dans tous ces différents aspects de l’être, et aussi de guérir les maux …

Avertissement : sachez aussi que si l’aspect physique, ici, est amélioré, ces soins ne vous dispensent pas de continuer à avoir recours à la médecine traditionnelle. 

Qui concerne t’il ?

Toutes les personnes qui sont dans la douleur,  dans un certain mal-être (dépression), ou d’autres qui sont en situation d’échec, ou d’autres, encore, qui n’arrivent pas à tenir les rênes de leur vie, ou les personnes aussi qui sont incapables de se libérer elles même ou par un tiers de leur addiction.

Comment savoir si vous êtes concerné ?

Dans le respect de l’éthique, je demande, au préalable, à mon pendule l’accord de votre âme et de votre âme-mère. Votre état de déficience pourrait être dû à leur volonté de vous faire vivre cet état afin que vous en compreniez la leçon dans cette vie présente. Dans ce cas, c’est clair, je ne pourrais pas intervenir.

Comment procéder ?

Vous me soumettez votre cas, en me contactant par mail, accompagné d’une photo récente et de vos coordonnées (nom de naissance, prénom, date et lieu de naissance)… je pourrais ainsi mesurer vos différents aspects (c’est gratuit) que vous recevrez peu après.

Dans tous les cas, au mieux, vous aurez des informations gratuites sur vos différents aspects dans le moment présent.

Au plaisir de vous “ lire” 

Diamantine

Un témoignage de Sonia le 30/01/2018…1 mois après les soins…  “Je me sens plus légère, mieux dans ma peau, nettoyée et vidée de cette mauvaise énergie…des ressentis indescriptibles, comme un renouveau. Je vous remercie pour ce travail.”

Un autre de Catherine… “Je voulais que tu saches que ma thyroïde va beaucoup mieux, le médecin ne comprend pas ! Je suis passée de 90 à 16,  je m’approche des normes ( entre 0,5 et 5). Je me sens beaucoup mieux actuellement, plus en joie, même au travail.”