Qui suis-je ?

Je suis sans aucun doute un « chercheur de Vérités »…Devenu « Phare de Lumière », un pont arc-en–ciel entre le ciel et la terre…

Mon nom d’âme donné par les Guides, est Démétrios qui veut dire ” cadeau de la Terre Mère”.

Très tôt dans ma vie , j’ai rejeté  les croyances qui m’ont été inculquées et, me suis paré du bel habit ( pour moi !) de rebelle, non pas pour être dans la contestation, mais plutôt dans le refus d’adhérer à des principes ou à des croyances pour la plupart erronées.

Pour autant Dieu n’a jamais complètement disparu de ma vie, et même ,avec le temps, sa place s’est faite tout naturellement de plus en plus prépondérante.

De recherche en recherche, de réflexion en réflexion,… j’ai petit à petit trouvé ma place dans la Spiritualité Universelle, et commencé à expérimenter le voyage intérieur pour aller à la rencontre de mon « Je Suis »…

Et c’est là qu’est venue à moi la révélation de la véritable ” mission de mon âme” :

” Ta mission est d’ aller à la découverte de la spiritualité universelle par le matériel “

Là j’ ai compris que la radiesthésie ,que je pratiquais alors, allait être mon principal outil de travail , mais non plus d’une manière généraliste, mais bien ciblée et nommée ” radiesthésie holistique“.

Quel est mon rêve ?

Mon grand rêve est que les cœurs et les consciences s’ouvrent enfin, pour que l’amour, la joie, l’harmonie, le partage, la paix, la tolérance et la fraternité règnent sans partage sur notre bien –aimée Mère la Terre !

Que notre planète deviennent ce jardin merveilleux que nous attendons tous consciemment ou inconsciemment, en semant les graines de paix, d’espoir, de beauté et d’amour

Pourquoi la Radiesthésie Holistique ?

La radiesthésie est la science qui rend à l’homme ce qu’il possédait autrefois : l’instinct qui le faisait UN avec le Cosmos.

Elle accède aux dimensions cachées qui nous entourent.

Elle est une « technique- passerelle » entre le monde matériel et les énergies invisibles que même la physique est obligée de prendre en compte, si elle veut expliquer la « gravité » telle qu’elle paraît fonctionner.

Elle est notre sixième sens en exergue !

André De Bélizal, physicien et radiesthésiste renommé, dit : « Je suis en plein accord avec tous les adeptes de la radiesthésie mentaliste, pour affirmer que cette radiesthésie-là vient de « l’esprit », qu’elle est une résonance des forces cachées du Cosmos, qu’elle nous est soufflée par une puissance immatérielle que chacun peut nommer selon son cœur et selon sa foi … La radiesthésie holistique, par les phénomènes cosmiques et psychiques qu’elle aborde, doit pouvoir nous faire accéder aux domaines sacrés de l’Energie Vitale »